Forum Fantaisy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fantaisy RPG

Un forum Fantaisy RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réglement générale

Aller en bas 
+17
Robin-chan
Lacha
Jueeffie
Hanazono Karin
valoulou
Astre Tsukio
Kyô
Nekoyasha
Mokoru
Yukio Okumura
Utau
Ichigo Momomiya
Luka Megurine
Rin Okumura
Mimi-chan
Edward Elric
Rin Kagamine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin Kagamine
♥ Star de la Chanson ♥
♥ Star de la Chanson ♥
Rin Kagamine


Messages : 2064
$$$ : 7911
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les autres Vocaloid

Réglement générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Réglement générale   Réglement générale - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 11:27

Rappel du premier message :

POUR BIEN COMMENCER SUR LE FORUM.

Article 1.

Attention, c'est un article que vous avez jamais vu avant: Signer les règles!!!
Et oui, certaines personnes ne les signent pas! Donc merci de signer ses règles la et si vous voulez faire partis du RPG, merci de ses Règles là.

Article 2.

Une présentation! Et oui, sa a l'air de vous étonnez que je parle de sa. Eh bien, figurez vous que vous trouverez toujours des petits "rigollots" qui vont poster à droite, à gauche sans se présentez avant. Vous pouvez faire sa sur les autres forum mais pas sur celui la!
La présentation est obligatoire! Je vois bien que dans la tête des petits rigollots sa dis " Mais, épargne nous tes salades, on ira pas se présenter; de toute façon, on a rien a craindre ..."
Et bien, figurez vous que Si! Sur ce forum, il y a des sanctions!
Donc c'est simple; vous poster des messages sans être présentez; vos messages sont supprimer. Au bout de X messages; votre compte est supprimer! Donc les petit rigollots qui voulais faire ce qu'ils veulent sur le forum, c'est raté!

Article 3.

Attention, une nouvelle fracassante! Ne souhaitez pas la Bienvenue aux membres qui sont la depuis plus longtemps que vous!
Logique, non?



ATTITUDE AU QUOTIDIEN SUR LE FORUM


Article 4.

La politesse! Oui, sa aussi sa doit vous étonné. Donc figurez vous qu'un "bonjour"; "merci"; "s'il te plais"; "de rien" ... sa a l'air facile à dire, mais pour certains, faut les attendre! Donc, merci d’être polie un minimum sur ce forum.

Article 5.

Le respect. Et oui, sa aussi sa existe! Donc, le staff fais tout pour être calme peu importe ce que se passe (faut dire qu'as des moment, on aimerais bien se lâcher un peu!) et on fais aussi notre possible pour vous aidez et faire ce que vous demander. Donc, faites comme nous. Restez calme et ayez du respect pour ceux qui prenne du temps pour vous aider et mettre a exécution vos demande. C'est magique le respect, non? Ben si!

Article 6.

Restez Zen. Oui, c'est vrai que c'est bien un forum où tous le monde est zen. Donc si vous avez une histoire quelconque avec un membre. Essayer de la réglez calmement ou venez en parler a un membre du staff. Eux seront quoi faire. Et si c'est une histoire de vie "réelle" (Si vous avez pas compris, c'est si il y a une histoire entre deux membres qui se connaissent et qui vont dans le même établissement scolaire etc..) Merci de réglez sa par MP ou autre part que sur le forum. Ici, ce n'est pas un champs de bataille ou l'on peux régler ses compte.

Article 7.

Soyez patient. Oui, il faut savoir être patient, donc si vous demander X chose a un membre du staff; soyez patient, on n'est pas des robots qui font des trucs en un temps record! C'est pareil pour les fics. C'est long d’écrire une fic; donc évitez de mettre tous les jours un messages genre " Alors, c'est quand la suite!?" C'est toujours mieux d'attendre car des que le résultat est poser, il est meilleur de l'apprécier, non?

LE LANGAGE

Article 8.

Ici, c'est un forum! Vous l'avez remarquer; je sais! Donc comme nous somme sur un forum, nous ne somme pas sur un portable! C'est logique, non? Donc Bye Bye le langage SMS. Sinon, gare aux sanctions que vous pourriez avoir!

Article 9.

La politesse est sur ce forum. Donc sa veux dire: Pas de gros mots, de propos raciste, homophobe et tout le tralala! Sinon, gare a vous car ici, c'est direct la porte de sortis! è_é Et franchement, a quoi sa sert de dire ces chose la? Nan, sérieusement, car moi, j'en sais rien X_X"

Article 10.

Le flood! Ah, le grand flood! Quel forum n'as jamais eu ce problème? Moi personnellement, je sais pas! Mais évité de flooder; vous avez une section exprès pour sa. On fais notre possible pour que tout le monde soit content. Donc, comme tous le monde aime flooder (Oui, moi j'adore faire sa *-*) et que c'est dur a évité; on a mis ce coin rien que pour sa. Alors, heureux? *Sort*

Article 11.

J'ai dis dans l'article 9 d'éviter au maximum le flood. (Si tu t'en souviens plus, il est juste au dessus, donc, tu peux le relire ;D) Donc, c'est pareil dans les phrases que vous faites! Alors, même si les smileys que proposent le forum ou bien genre: è-é; O.O, *W* etc... sont drôle et beau, évité en mettre 150 pour 1 ou 2 mots!
*Oh, que je suis méchante *W* *

Article 12.

Fautes d'orthographe et autre. Alors, sa, c'est inévitable, tout le monde fais des faute d'orthographe! Donc, des fois, des fautes plutôt facile, genre oublier un S a la fin d'un mot au pluriel ou des fautes de frappe (quand on écrit vite) peuvent s'introduire sur le forum. Donc relisez une fois votre message; c'est vrai qu'il y a des correcteur sur le forum, mais ils ne vont pas faire que sa de corriger tous vos messages! Donc, merci de bien vouloir épargner les correcteurs et soulager nos yeux des différentes fautes! (Moi aussi, je fais pas mal de faute T.T)

Article 13.

Les doubles post. C'est vrai que les doubles post, je les ranges dans le flood. Passons, vous n'avez le droit de faire des doubles post SAUF si un membre prend du temps a répondre (donc vous pourrez renvoyer un message 1 semaine après.), si c'est une nouvelle très importante(si c'est pas si important que sa, on supprimera votre message u.u) et si vous êtes sur votre galerie de créations; vous pouvez poster à la suites PLUSIEURS créations. (Mais pas une création par message non plus >O<")

TON PSEUDO , TON AVATAR, TA SIGNATURE

Article 14.

Un pseudo "lisible". Et oui! J'en parle aussi des pseudo; sa a l'air illogique au début, mais vous allez très vite tout comprendre. Si un membre veux dire quelque chose a un autre membre; soit, il dis son pseudo, soit, il utilise un surnom que vous avez donner dans la rubrique "Vous". Dans le 1er cas; si votre pseudo a je sais pas combien de chiffres et de caractères, bonjour la galère! X.X" Donc, ici, on autorise des chiffres et des caractères, mais avec modération! Vous pouvez prendre Miku257 mais pas XxxX-ichigo57-et-Zakuro34-love-<3-XxxX; c'est bien trop long -______-"
Pour ceux qui souhaites RP; merci de prendre comme pseudo le nom du personnage que vous voulez incarnée.

Article 15.

L'avatar. Ton avatar est un peu ta liberté. Donc, tu peux mettre une image de qui tu veux a 2 condition.
1) La taille de ton avatar doit être de 200X400 Maximum.
2) Ton avatar ne doit pas violer l'article 8. Sinon, comme c'est dis dans cette partis de règlement, Vous verrez de suite la porte de sortie!

Article 16.

Ta signature(1). Cet article est un peu comme celui de l'avatar. Mais la taille change. La taille est de 400X600 maximum. Au delà de celle limite; merci de la mettre en "Spoiler" pour évité de déformer le forum.

Article 17.

Ta signature(2). Sur ce forum, on autorise la pub pour votre forum / blog sur les signature mais attention! Pas de "CLIIIIIQUE LAAAAAAAA!!!!!" en gros, multicolore et en gras; sinon, on se chargera de faire notre travail sur ta signature. C'est compris?

TOI, LES MESSAGES ET SUJETS QUE TU POSTE.


Article 18.

Le nom des sujet que tu poste. Parlons de sa. Pas la peine comme titre que vous mettez "Clique, et tu seras" ce que c'est" ou bien "URGENT!!!!!!!!!!!!!"; sa énerve tous le monde! Mettez juste ce que vous voulez dans le titre; et ne vous inquiétez pas, tôt ou tard, on lira votre message ;D

Article 19.

Les messages(1). Je l'ai déjà dis il y a asser longtemps mais: Votre 1er message doit être votre présentation; c'est magique, non?

Article 20.

Les messages(2). Vous connaissez la fonction "Édite"; si vous la connaissait! Elle est a coter du bouton "Supprimer le message". C'est magique car, si tu appuis dessus, tu peux refaire ton message, donc évité les double post! C'est magique hein!

AUTRES RÈGLES.

Article 21.

J'ai eu du mal à faire ces règles (sa c'est sur, plus de 2 heure pour faire plus de 20 règles X__X"), donc, merci de les lire attentivement et de les respecter, ainsi que de ne pas voler mon travail!

Article 22.

Les vols sur ce forum sont interdit! Peut être que le forum n'est pas sous copyright mais sachez que si vous prenez quelque chose, on pourrais faire des choses que vous pourriez regretter! Donc, prenez des idées ou autre, mais c'est a vos risque et périls!

RÈGLE PLUS IMPORTANTE

Article 23.

Alors, je voudrais remercier les plus vaillant qui ont lu le règlement depuis le début.
Notre plus grande règles est: Amusez vous sur ce forum!

Cordialement:

Rin Kagamine (Fondatrice)
Edward Elric (Co-Admin)


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 9 Oct - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celunia




Messages : 5
$$$ : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

Réglement générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement générale   Réglement générale - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:21

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
♥ Admin Crazy ♥ Folle d'Edward ♥
♥ Admin Crazy ♥ Folle d'Edward ♥
Edward Elric


Messages : 1179
$$$ : 707
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Edward♥

Réglement générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement générale   Réglement générale - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 8:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kiraikane

Yui Kiraikane


Messages : 7
$$$ : 0
Date d'inscription : 07/09/2012

Réglement générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement générale   Réglement générale - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:41

j'ai lu, je signe et même j’approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement générale   Réglement générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réglement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fantaisy RPG :: ♥ Forum ♥ :: Règlement-
Sauter vers: